Vous allez adorer !

 

On vous présente aujourd’hui l’une de nos ambassadrices, et une blogueuse avide de voyages et de découvertes savoureuses, partez avec nous à sa découverte : 

1. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans les voyages ? 
Découvrir des nouvelles cultures, des architectures et paysages différents et me secouer un peu en m’immergeant dans la population en allant chez l’habitant par exemple.
 
2. Quel a été ton voyage préféré et qu’est-ce qui t’a marqué le plus pendant ce voyage ?  
Le Canada quand j’ai rencontré une tribu Indienne. Il n’ont pas beaucoup de liberté et sont encore sous la tutelle de l’état ! Le Canada est un pays magique que j’ai eu la chance de découvrir à toutes les saisons ! 
 
3. Quelle est la destination que tu rêves de découvrir ?  
L’Inde et le Japon. (je suis censée aller en Inde en fin d’année !)
 
4. Qu’as-tu mangé de plus original au cours de tes voyages ? 
Ce n’est pas vraiment un plat original mais je suis toujours perplexe devant la poutine (plat canadien composé de frites, de sauce brune et de cheddar an grain sans goût fondu)! 
 
5. Quelle recette te fais voyager le plus ? 
Des Côtelette (galette de viande) et coucou sibzamini (galette de pomme de terre) plats Iranien fait par mon amoureux. 
 
6. Qu’aimes-tu cuisiner le plus quand tu es avec tes proches ? 
Je suis plutôt dessert moi, mon copain s’occupe du salé … En ce moment j’adore faire des gâteaux américains comme le carrot cake , cheesecake ou banana bread ! Oui mon séjour d’un an en Amérique du Nord laisse encore des traces ! D’ailleurs mes recettes arrivent bientôt sur mon blog!
 
7. Quel est ton ingrédient phare ? 
Le lait de coco, j’adore remplacer la crème par ça !
 
8. Quel souvenir gourmand de ton enfance retiens-tu ? 
Pour être original je dirais encore du sucré (je suis tellement gourmande) et ça serait donc un moelleux au chocolat que mon père nous faisait à chaque fois pour nos anniversaires. D’ailleurs il n’y a pas longtemps il en a refait un et ça m’a tout de suite transporté en enfance. Quand j’aurai des enfants je leurs ferai également cette recette de famille ! 

Pour retrouver cette formidable blogueuse, c’est ici !
 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz