Le bon plan qui va vous faire aimer le vin Vous allez adorer !

Vous aimez la bonne gastronomie ? Vous êtes un amateur de bon vin ? Alors on vous a trouvé un super bon plan pour accompagner vos repas comme il se doit et devenir un as des grands crus.

 

On le sait tous, choisir un bon vin et faire croire qu’on s’y connait ce n’est pas donné à tout le monde. Et vous finissez souvent par acheter la bouteille la plus chère pensant que ce sera la meilleure ou alors l’éternel Chardonnay de votre supermarché, même s’il ne vaut pas grand chose en bouche. Rassurez-vous, ce problème n’est pas une fatalité. Et pour cela, 3 amis ont eu l’idée de vous donner un petit coup de pouce.

Imaginez un peu : une box, deux bouteilles et de précieux conseils. Le Petit Ballon, c’est une box de vins, sans baratin ! Chaque mois, les abonnés reçoivent deux bouteilles de vins, sélectionnés par Jean-Michel Deluc, ancien Chef sommelier au Ritz, leurs fiches dégustation et une Gazette, avec des astuces et des recettes.

Une certitude, vous allez pouvoir en épater plus d’un après cela ! Le petit plus ? Vous trouverez certainement la bouteille qui accompagnera à merveille vos plats de cuisine du monde 😉

En plus de ça, vous pouvez bénéficier de 10 euros de réduction sur le premier mois d’abonnement récurrent avec le code KITCHENTROTTER. 😉


Laisser un commentaire