The Italian Street Clan, l’Italie à portée de main Vous allez adorer !

Foccacia, burrata, mozzarella, avouez-le tous ces noms vous font rêver et vous donnent l’eau à la bouche. Avec la vague italienne qui sévit depuis quelques années, trouver un bon plat de pâtes à un prix qui ne fera pas frissonner votre carte bleu, devient parfois compliqué. Résultat : on ne sait plus où donner de la tête pour rassasier nos envies de Dolce Vita. 

Avis aux parisiens et passagers temporaires dans la capitale, nous avons LE compromis idéal ! Et celui-ci s’appelle The Italian Street Clan.

Avec son look année 30, ce petit triporteur Piaggio sent bon la mafia italienne ! A la différence que le foodtruck ne dégainera jamais un calibre 32. Question menu tout est fait maison et de saison ! Tiramisu, foccacias, pâtes fraîches, tomates juteuses, mozzarella burratina ou encore panna cotta, une street food préparée à partir de produits locaux en privilégiant le bio afin d’offrir une expérience gustative de grande qualité.

A l’origine de ce concept, Daniele, Vincenzo et David, trois amis passionnés de cuisine italien qui souhaitaient partager le plaisir de manger les bons petits plats de leur pays d’origine. Les trois amis ont actuellement jeté l’ancre au Faust, un restaurant-bar typique des soirées parisiennes, où leurs assiettes italiennes se marient parfaitement avec les cocktails et rosés proposés par l’établissement. 

Où les trouver ? 

Faust // Pont Alexandre III 75008 Paris


Recommended Posts

Laisser un commentaire