TOP 10 des petites villes les plus sympas des Etats-Unis Trucs de Trotters

Les Etats-Unis regorgent de destinations toutes plus attirantes les unes que les autres. Selon l’importance des foules touristiques, il est possible de dire que certaines destinations sont plus prisées que d’autres. Kitchen Trotter vous amène alors aujourd’hui dans les 10 petites villes qui ne sont pas submergées de touristes pour découvrir une nouvelle Amérique !

1 – Chatham, Massachusetts

Cette petite ville balnéaire est située au sud-est de Cape Cod, à environ 1H30 de Boston, et vous plongera immédiatement dans une ambiance de vacances. Il n’est pas surprenant que Chatham soit connu pour ses kilomètres de plages blanches et ses activités de plein air. Vous pourrez peut-être même apercevoir quelques phoques au large !

Credit photo : Jon Bilous, shutterstock

2 – Asbury Park, New Jersey

Vous pourrez profiter d’une balade côtière qui offre des magasins atypiques, des restaurants, et surtout, une vue sur l’une des plus belles plages de la côte est.  Asbury Park est aussi connu pour être l’un des berceaux de la musique avec la naissance d’artistes tels que Bruce Springsteen et Bon Jovi grâce à The Stone Pony.

Credit photo : Russ Meseroll

3- Philipsburg, Montana

Entourée de montagnes rocheuses, cette petite ville est située à mi-chemin entre Yellowstone et les parcs nationaux des Glaciers. Depuis plus de 120 ans, Philipsburg est reconnue pour ses saphirs. Les activités sont très variées, vous pourrez faire de la moto-neige comme de la pêche !

Credit photo : Flanagan motors

4- Glens Falls, New-York

Cette petite ville a un caractère historique fort puisqu’elle a été impliquée dans plusieurs combats lors de guerres françaises et indiennes notamment. La ville devient de plus en plus sophistiquée en laissant derrière elle un passé tumultueux. Vous pourrez visiter de nombreux musées, assistez à de nombreux concerts et festivals tout en faisant du shopping.

Credit photo : Lake George Rv Park

5- Bisbee, Arizona

Cette petite ville est une ancienne ville minière qui est devenue une communauté éclectique d’artistes. Vous pourrez observer les oiseaux, faire de la randonnée, explorer des vignobles, et visiter des galeries d’art. Les bâtiments de style victorien colorés de la fin du XIXème siècle accueillent des boutiques, des restaurants et des bars dans une ambiance très détendue.

Credit photo :  Atomazul, shutterstock

6- Delray Beach, Floride

Connue comme étant une petite ville vibrante, intime et sophistiquée, Delray Beach est un petit joyau de la Floride du Sud. C’est une destination prisée pour ceux qui aiment sortir le soir dans des endroits branchés, mais pas surpeuplés.

Credit photo : Delray Beach 

7- Nevada City, Californie

Cette ville aux maisons victoriennes et aux bâtiments historiques se cache au milieu de grands pins. Dans les rues vous trouverez de nombreux magasins pittoresques et de très bon restaurants. Vous pourrez faire de la randonnée, du camping, du kayak et tout un éventail de sports d’hiver.

Credit photo : Copper river

8- Milford, Pennsylvanie

Milford n’est pas une ville inconnue au classement des petites villes sympa des Etats-Unis. Vous pourrez assister à de nombreux festivals dont le Milford Music Festival ou le Winter Lights Festival. Pour les amoureux de la nature, il y a la zone nationale Delaware Water Gap qui vous offrira une multitude d’activités : VTT, randonnée, natation dans les cascades…

Credit photo : Mother nature network

9- Mountain View, Arkansas

Cette ville a été créée dans les années 1870 et est connue pour sa musique traditionnelle : le festival folklorique d’Arkansas y a été fondé dans les années 1960. Dans les rues, vous pourrez trouver de nombreux antiquaires et restaurants. Selon leur Chambre de Commerce, la première fois vous visitez ; la seconde fois, vous emménagez.

Credit photo : Jefftowell, panoramio

10- Deerfield Beach, Floride

Vivez l’expérience du sud de la Floride, avec les longues plages de sable blanc et les palmiers, mais sans la foule de la Miami. Vous pourrez profiter du soleil et de l’eau limpide sur la côte, tout en dégustant des plats typiques qui allient cuisine américaine avec des petites touches à la française.

Credit photo : 500px

 

 


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz