Un kit exclusif Kitchen Trotter x Kalios Vous allez adorer !

Ce mois-ci, Kitchen Trotter s’associe à la marque incontournable de la gastronomie grecque, Kalios !

 

C’est l’occasion de vous en faire découvrir un peu plus sur cette jolie aventure familiale.

Les deux fondateurs, Pierre-Julien & Gregory, originaires de la région du Péloponnèse en Grèce, ont décidé de reprendre l’oliveraie familiale quelques années après la fin de leurs études. C’est ainsi que naît Kalios en 2009.

Aujourd’hui, ils fournissent les plus grands chefs et les meilleures épiceries fines avec leurs divines huiles d’olive, ainsi qu’avec une gamme variée de produits d’exception grecs, composée d’herbes sauvages, de gressins ou encore de miels de montagne…


Yaya, une véritable immersion au sein de la cuisine grecque, en plein cœur de Saint-Ouen !

Ce joli restaurant signé par les frères Chantzios et le chef Juan Arbelaez, situé de l’autre côté du périphérique, à quelques pas des Puces, va vous faire voyager en Grèce. Les délicieux plats grecs regorgent de saveurs ensoleillées, un voyage culinaire comme on les aime !

Yaya (surnom donné aux grands-mères en Grèce) nous plonge dans une cuisine authentique, fraîche, à l’image de son magnifique pays, dans un lieu qui mêle parfaitement tradition et modernité !

Adresse : Yaya, 8 rue de l’hippodrome, St-Ouen

Et pour finir, une bonne nouvelle en avant-première : un deuxième restaurant Yaya ouvrira également dans Paris à la rentrée, dans la halle Secrétan.


Pour plus d’informations sur la marque Kalios, on vous retrouve sur leur site et leurs réseaux sociaux :

Site Web Kalios

Page Facebook

Compte Instagram

Chef Juan Arbelaez


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz